Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Melbourne Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Melbourne

Melbourne Location De Voitures - De  19 USD
PRIX
DE
19
USD
Par Jour
Melbourne Location De Voitures - De 17 EUR
PRIX
DE
17
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Melbourne


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Melbourne

est le spécialiste de la location de voiture à Melbourne.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Melbourne et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Aéroport de Melbourne, également appelé aéroport de Tullamarine est le principal aéroport desservant la ville australienne de Melbourne. Il a été lancé en 1970, et c'est le deuxième plus grand aéroport en Australie. C'est le seul aéroport international parmi les quatre qui dessert la région métropolitaine de Melbourne. L'aéroport trouve à 23 km du centre ville.

Sécurité et des douanes

L'aéroport dispose de deux agents de sécurité locales et fédérales pour répondre à la sécurité des voyageurs. L'aéroport dispose de personnel de sécurité avec état de la technique de dépistage et numérisation de matériel pour des raisons de sécurité publique générale.

Bureau de change

Si vous êtes étranger et souhaitez modifier votre devise, pour payer un taxi, louer une voiture ou réserver un hôtel, vous pouvez faire cela à l'aéroport. La ville de Melbourne a obtenu beaucoup de centres, que vous pouvez changer vos devises, y compris les banques et bureaux de change de devises. Ceux-ci ont tendance à avoir des taux de change inférieurs par rapport à l'aéroport. Si possible, il est conseillé de changer vos devises en ligne au préalable. Cependant, il y a la Banque de change agréés des centres à l'aéroport, et vous pouvez les trouver pour obtenir les meilleurs tarifs.

Transport terrestre Melbourne Airport

Melbourne Airport se trouve à 24 km au nord-ouest du centre-ville, et il ya beaucoup de moyens de transport d'obtenir d'et vers l'aéroport. Ils comprennent ;

  • En taxi
  • En bus
  • Voitures privées
  • Location voiture

Pour un touriste qui voudraient visiter la ville selon leur bon plaisir, location voiture serait la meilleure option. Il existe de nombreuses compagnies de location de voiture pas cher à l'aéroport qui peut être contacté directement en ligne si vous voulez trouver votre voiture prête à l'aéroport. D'autres permettent location aller simple, auquel cas vous pouvez le louer à un seul endroit et laissez-le dans un autre. C'est pratique si vous ne voulez pas retourner vers la destination de la location.

Conduite à Melbourne

Si vous avez pris la décision de louer une voiture, qu'en est-il de la conduite des règles à Melbourne ?

  • Utilisez toujours le côté gauche de la route
  • Ceintures de sécurité sont obligatoires
  • La limite de vitesse est de 60km/h dans les zones urbaines et entre 100 et 110km/h dans les autoroutes
  • L'âge minimum pour la conduite est de 17 ans, si vous pouvez prouver, vous êtes un touriste et votre permis de conduire est en anglais. Si ce n'est pas le cas, il devrait être traduit.
  • Vous devez porter tous les documents de voyage avec vous
  • Taux d'alcoolémie ne doit pas dépasser 0,05 %

Attractions touristiques Melbourne

Melbourne a beaucoup à offrir en ce qui concerne les destinations touristiques. Il y a beaucoup de tours de groupe organisé auxquels vous pouvez participer. Toutefois, si vous souhaitez explorer la ville à votre propre temps et le rythme, location d'une voiture des compagnies de location de voiture pas cher disponibles serait la meilleure option. Certaines excursions incluent ;

  • Visites guidées en autocar Explorateur
  • Excursions en bateau
  • Tours d'hélicoptère
  • Visites guidées à pied

Certaines des choses spectaculaires que vous pouvez voir dans la ville de Melbourne incluent ;

* Historical attractions

Rivière Yarra

* Plages

* Siège télésiège de Arthur

* Théâtres Melbourne

* Eureka Skydeck 88

* Federation square parmi tant d'autres.

Vous devez noter que vous pouvez seulement explorer ce domaine avec les services de location de voitures.

Le guide de location de voiture Melbourne best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Melbourne.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Melbourne.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Melbournetout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Melbourne

Destinations Populaires en Melbourne avec prix par jours

    Aeroport
    • Melbourne Aeroport
    • Melbourne Domestic Airport
      Gare
      • Southern Cross Station Melbourne
          Ville
          • Melbourne Blackburn
          • Melbourne Du Centre
          • Melbourne Moorabbin
          • Melbourne Sud

Compare & save on car rental

Car Rental Guide

Melbourne Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Melbourne

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$19
PER DAY
18
PER DAY
Melbourne Car Rental - from  19 USD / from 18 EUR
4

(4.0 out of 5.0) based on 39 responses to our customer survey.

4 4 4 4 

I find that the Rental Car Group often has significantly lower rates than dealing directly with the car rental companies, particularly with overseas rentals.

-

Shop, Compare & Save on Car Rental in Melbourne

The Melbourne Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Melbourne.
We display the rates from most leading Melbourne car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Melbourne airport, also referred to as Tullamarine Airport is the main airport serving the Australian city of Melbourne. It was launched in the year 1970, and it is the second largest airport in Australia. It is the only single international airport among the four serving the metropolitan area of Melbourne. The airport lies 23 km from the city center.

Security and customs

The airport has both local and federal security personnel to cater for the safety of travelers. The airport has security personnel with state of art screening and scanning equipment for the sake of general public security.

Currency exchange

If you are a foreigner and would like to change your currency, to pay for a taxi, rent a car or book a hotel, you can do this at the airport. The town of Melbourne has got plenty of centers you can change your currency including banks and currency exchange bureaus. These tend to have lower exchange rates compared to the airport. If possible, it is advisable to change your currency online beforehand. However, there are bank authorized exchange centers at the airport, and you can find them to get the best rates.

Ground transport Melbourne Airport

Melbourne Airport lies 24 km northwest of the city center, and there are plenty of transport means of getting to and from the airport. They include;

  • By taxi
  • By bus
  • Private cars
  • Car rental

For a tourist who would like to tour the city at their pleasure, car rental would be the best option. There are numerous cheap car hire companies at the airport that can be contacted online if you want to find your car ready at the airport. Others allow for one way car rental, whereby you can rent it at one spot and leave it in another. This is convenient if you do not want to return to the rental destination.

Driving in Melbourne

So you have made the decision to rent a car, what about the driving rules in Melbourne?

  • You should use the left hand side of the road always
  • Seat belts are mandatory
  • The speed limit is 60km/h in urban areas, and between 100 and 110km/h in freeways
  • The minimum age for driving is 17 years, provided you can prove you are a tourist and your driving license is in English. If not, it should be translated.
  • You have to carry all travel documents with you
  • Blood Alcohol must not exceed 0.05%

Tourist attractions Melbourne

Melbourne has plenty to offer with regard to tourist destinations. There are plenty of organized group tours that you can participate in. However, if you want to explore the city at your own time and pace, hiring a car from the cheap car hire companies available would be the best option. Some tours include;

  • Explorer bus tours
  • Boat tours
  • Helicopter tours
  • Walking tours

Some of the spectacular things you can see in the city of Melbourne include;

*Historical attractions

*The Yarra river

*Beaches

*Arthur’s Seat Chairlift

*Melbourne theaters

*Eureka Skydeck 88

*Federation square among many others.

You must note that you can only explore this area with the services of car hire.

The Melbourne Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Melbourne to offer the best car rental rates and service for all locations in Melbourne. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Melbourne. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Melbourne while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Melbourne

We offer the following Melbourne car rental locations

    Airport
    • Melbourne Airport
    • Melbourne Avalon Airport
    • Melbourne Domestic Airport
    Railway
    • Melbourne Southern Cross Station
        City
        • Melbourne Blackburn
        • Melbourne Downtown
        • Melbourne Moorabbin
        • Melbourne South
      best live chat